Une balade

Une balade

Pour ceux qui ont apprécié les interventions de Domenico pendant les sessions,  « un projet innovant de Domenico, qui est prêt à se déplacer pour travailler avec vous aussi » (pour l’expo).

(cliquez sur les images pour télécharger les documents ou les agrandir)

UneFoiQuisExpose Plaquette Cie

 

Et voici une possibilité de prolonger la rencontre :

Voici une très bonne nouvelle : Le livre « La balade de MrJ. » sera bientôt édité !

Comme vous le savez, il s’agit d’une très belle aventure ou se croisent photographies, textes, clown, et innombrables visages et paysages…

Tout est né de la rencontre entre deux univers sensibles, poétiques, qui réveillent la lumière de l’instant présent,pour une joie à partager.

MrJ. et Marie (photographe), ont travaillé ensemble dans des lieux insolites, riches de belles énergies.

Pendant que MrJ. vivait sa vie, à sa façon à lui, Marie le cherchait, le suivait, et l’accompagnait à sa manière : avec la douce et puissante instantanée de son appareil photographique.

Tant de visages ont fait route avec nous dans cette aventure de recherche, d’expérimentation, et de création.

A tout moment nous étions émus et poussés par l’idée d’une « force-fragile », et nous sommes attelés à la dénicher et la manifester au monde, comme une naissance.

Pour la création de ce livre nous avons travaillé avec Julie Lafont, jeune graphiste talentueuse. Nous avons trouvé celui à qui confier ce travail si précieux : M.Loïc Joncheray, directeur de la maison d’édition « Peuple Libre ». C’est avec ces quelques mots que nous voulions partager notre joie avec vous, pour la naissance imminente de notre livre.

Si vous vous sentez relié à notre démarche nous vous remercions de la soutenir. Vous trouverez joint à la présente l’appel à souscription à remplir et nous envoyer avec votre règlement. Vous pouvez également faire circuler l’information dans votre réseau, faire appel à Marie pour des photos et si vous cherchez « MrJ. », en cliquant sur mon nom, vous pouvez m’envoyer un email.

Bien cordialement,

Domenico

PDF> téléchargez ce texte

 

PDF> télécharger la souscription